Philips D1S X-tremevision 85415XV2 gen2 +150%
Jusqu'à 150 % de visibilité en plus
Spectre lumineux optimal
Meilleure performance d'éclairage

Xenon X-tremeVision gen2 : pour des performances visuelles optimales
Les lampes Xenon X-tremeVision gen2 sont équipées de la technologie Philips Xenon pour une performance exceptionnelle. Produisant un faisceau plus long et jusqu'à 150 % de visibilité en plus, les lampes X-tremeVision gen2 vous aident à repérer les obstacles plus tôt, vous permettant ainsi de réagir à temps. De plus, grâce à une meilleure visibilité périphérique, vous serez plus conscient des dangers situés aux bords de la route, tels que les piétons ou les carrefours à venir. Éclairant vivement chaque dos d'âne, tournant et danger sur la route, ce sont des lampes créées pour satisfaire les conducteurs les plus exigeants et répondre aux conditions de conduite les plus complexes.

Afin de garantir l’authenticité des produits Philips, nous avons pour politique de vendre tous nos produits dans des boîtes imprimées authentiques qui reflètent notre identité d’entreprise Philips. Par ailleurs, nous avons décidé d’apposer des « sceaux d’authenticité » (Certificat d’authenticité – COA) sur notre emballage.

http://www.chk.philips.com/content/images/philips-lamp-packaging.jpg
http://www.chk.philips.com/fr_fr/

Méfiez-vous des contrefaçons :
On trouve actuellement  sur Internet des copies de ballasts et d’ampoules xénon en provenance de Chine, souvent sous des noms de marques connues. Ces imitations chinoises d’ampoules xénon et de ballasts s’abiment rapidement à cause d’un voltage et de différences de tension trop élevés. Ces différences de tension ont pour effet de diminuer significativement  la durée de vie et la puissance lumineuse des ampoules au xénon. En plus, les ballasts risquent de griller à cause de cette tension trop élevée. Les copies de ballasts et d’ampoules au xénon ne sont pas autorisées sur la voie publique et sont refusées au contrôle technique (pas d’autorisation européenne). Votre véhicule n’est pas assuré en cas de dégâts ou incendies causés à l’électronique du véhicule par des pièces  d’imitation.

Photo(s) :
Informations sur les prix :
Prix par 1: € 78,93
Quantité : Commander